1 caméra? Non 2!


Hugo et moi avons décidé d’acheter une nouvelle caméra (oui une deuxième) mais cette fois à nos frais. La mini caméra Nflightcam répond à toutes nos attentes au niveau des vues embarquées. Le problème étant que les mini caméra ne possède pas de zoom. Le second problème est qu’il est difficile de faire des vues à la main stables et bien cadrés avec se genre d’appareil. Nous avons donc acheté cette fois un caméscope.

Il s’agit du Panasonic HDC-SD80. Cette caméra est Full HD et possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour réaliser de bonnes images. Elle possède un zoom Optique de 39x. Cela nous permettra de faire des vues différentes depuis le sol et de laisser à la Nflightcam les vues embarquées.

Une fois de plus cette caméra est mise à disposition des membres du club elle sera entreposé au même endroit que sa petite soeur. Il y aura également un dossier de présentation qui permettra l’utilisation (bien qu’elle soit très facile de base)

Nous avons commandé cette fois la caméra sur un site internet Suisse. Voici le lien de la page du site: http://www.pixmania.com/ch/fr/8929002/art/panasonic/camescope-haute-definitio.html

La caméra devrait arriver cette semaine et présente ce weekend au terrain

Voici également une vidéo qui représente très bien le genre de films que nous voudrions faire: Cliquer ici

Si certaines personnes sont intéressées je vous invite à nous contacter où nous le dire autour d’une bière lors de l’apéro.

Bons vols à tous.

Matt

Publicités
Non classé

Une réflexion sur “1 caméra? Non 2!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s