pas de nouvelles: bonnes nouvelles


Imageo

petit rapport de milieux de semaine. lundi et mardi on a eu un assez beau temps. lundi je n’ai pas réussi à décoller de la pente mais mardi, on a fait du local élargi. pas top quand certains font easy un 300km mais bon avec un ASK21, c’est pas si simple. hier, les derniers ont attérit à 20h15 après un vol d’onde à 5500m avec l’autorisation de zürich info. Aujourd’hui, front froid mais la chance aidant, je prend le seul thermique de la journée 4m/s j’usqu’à 3200m puis le front foid arrive et la pluie nous force à bâcher.

niveau cours,  la journée se déroule comme suit 8h30 debriefing, briefing puis briefing meteo et finallement ont voit quelques champs vachable. ensuite, 10h30-11h on se dirige en bout de piste et on se prépare.

Pour moi en 3 jours, j’ai pu voire beaucoup de nouvelle choses dont le départ au treuil. pas si compliqué presque rien à faire. juste rester vigilant et tirer un peu en haut pour monter un peu plus.

vu la meteo prévue, je risque de prendre quelques photo cette fois si depuis en haut. pour l’instant je n’avais pas pris l’appareil en l’aire.

bonne semaine et bon crvv

cédric

Publicités
Non classé

4 réflexions sur “pas de nouvelles: bonnes nouvelles

  1. Hey, Cédric, looking forward to joining in next weekend. You seem to have lots of fun. Keep me some good weather!

  2. Nickel Cédric! Ça me fait plaisir pour toi. J’aurais bien voulu t’accompagner! Profite un max. A bientôt et bons vols!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s