Le GVVN renforce son parc de planeurs!


C’est fait! Ce soir le GVVN par le biais de l’assemblée générale extraordinaire a accepté l’achat d’un biplace avec motorisation turbo, soit un Duo Discus. Par là, le club fait un grand pas en avant en introduisant pour la première fois de son histoire un planeur motorisé dans son giron (ne pas confondre avec un TMG style Samburo qui entre dans une autre catégorie). Ceci nous assure une sécurité et un confort inégalés pour effectuer des vols de distance, tout en profitant pleinement des performances d’un très bon planeur.

Par ce vote, le GVVN confirme concrètement son souhait de renforcer la formation continue après la licence. Il est vrai que la période qui suit l’obtention de la licence peut être compliquée a vivre quand on se fait couler alors que les cracs racontent leur magnifique vol le soir venu. Ce planeur est l’outil idéal pour coacher ces pilotes fraîchement brevetés et leur faire vivre des vols formateurs et plaisants.

A ce titre, les moniteurs tiennent à rappeler a quel point c’est facile de s’organiser un tel vol de formation continue. Vous pouvez soit vous inscrire directement sur notre Doodle, tout comme nos élèves (voir lien sur le forum), soit contacter le moniteur directement aux coordonnées affichées sur le plan du tournus. Les moniteurs sont toujours heureux de partager leurs connaissances ailleurs que dans le tour de piste!

N’hésitez pas à faire le premier pas. C’est facile, il n’y a rien a perdre et tout à gagner!

Publicités
Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s